Comment bien débuter les inscriptions sur sites / visites de sites rémunérés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment bien débuter les inscriptions sur sites / visites de sites rémunérés ?

Message par Admin le Jeu 1 Sep - 15:29

Tout le monde a déjà visité un site ou s'est déjà inscrit sur un site, donc le concept est assez simple à comprendre.

Cependant il peut exister certains critères à respecter pour être rémunérés, et d'autre à prévoir pour ne pas être submergé de messages suite aux inscriptions.


- Visites de site rémunérés :

Généralement ce sont des taches peu rémunérées, mais rapide à effectuer. L’intérêt vient de leur enchaînement, mais rare sont les sites qui en proposent un très grand nombre.

Parfois la visite sera rémunérée sous certaines conditions : rester un certain temps sur le site, visiter quelques pages, cliquer sur un lien en particulier. Rien de bien compliqué en général

La visite de site est ce qu'il y'a de plus simple et de moins contraignant. Et n'est donc pas parmi les taches les mieux payées.



- Inscriptions sur site rémunérés :

L'inscription sur des sites demande plus de temps. Elle sera donc mieux rémunérée.

Elle peut aussi prendre différentes tournures et nécessiter un certain nombre de conditions pour être validée.
Par exemple imprimer un coupon de réduction si on vous demande d'aller sur un site commercial. Assister à un chat en direct si on vous demande de vous inscrire sur un site de voyance. Valider ou non un certain nombre d'offres partenaires si on vous envoie sur un site de jeux-concours. Jouer un certain temps ou atteindre un certain niveau après une inscription sur un jeu en ligne. Et ainsi de suite.
On vous demandera quasi systématiquement votre nom / prénom / adresse / numéro de téléphone / adresse mail.

Et dans la grande majorité des cas, il faut surveiller sa boite mail pour confirmer son inscription. C'est une des conditions qui revient le plus fréquemment lors d'une demande d'inscription rémunérée.

La boite mail utilisée pour les inscriptions sur des sites sera réellement bombardée de messages de tout types. Des newsletters, des publicités issues des sites ou vous êtes inscrits, des relances vous invitant à venir chercher le magnifique cadeau que vous avez évidemment gagné à chaque jeu concours, la voyante qui vient d'avoir une grande révélation et évidemment tous les sites partenaires qui font leur pub au passage.

Environ 300 messages par jours qui arrivent de toute part.


Donc première évidence. N'utilisez pas votre adresse mail courante pour vous inscrire sur les sites. Elle deviendrait bien vite illisible.

Seconde évidence. Essayez d'utiliser une adresse mail différente par site ou vous êtes inscrit.
Par soucis de clarté, mais aussi parce que certains sites vous proposent des inscriptions sur des sites identiques qui refuseront les adresse e-mail déjà-vue. Dans certains cas l'inscription ne pourra pas etre validée avec la meme IP, même avec deux adresses mail différentes.



Visiter ou s'inscrire sur des sites est donc un exercice qui n'est pas très rémunéré pour une action donnée. Mais très facile à faire et à enchaîner avec un minimum d'organisation.

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://soussous-popoche.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum