Vous gagnez de l'argent sur le web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Publicité moi : gagnez de l'argent en visionnant des pubs ... ou pas.

Aller en bas

Publicité moi : gagnez de l'argent en visionnant des pubs ... ou pas. Empty Publicité moi : gagnez de l'argent en visionnant des pubs ... ou pas.

Message par Admin Jeu 1 Sep - 0:41

Parfois la télé s'invite un peu dans l'univers du web. Et elle nous décroche ses bons plans.

France 2 par exemple, dans son émission matinale, a fait de la pub pour un site ou il était possible de se faire 60 euros par mois en regardant des publicités. Ce site, c'est publicité moi.


Alors le site est joli, l'équipe est sympathique, le concept de regarder les pubs est sympa et correctement rémunéré. On visionne une pub, on répond à deux questions sur la pub, on fait un petit tour sur le site de l'annonceur est c'est 0,24 euros dans la poche.

Oui mais voilà. On s'aperçoit dans un premier temps qu'avec 2 à 4 pubs à visionner par semaine, donc 0,50 à tout juste 1 euro par semaine, on va difficilement arriver à 60 euros en un mois. En fait, on va même difficilement atteindre les 30 euros nécessaires pour effectuer un retrait.
Ensuite, on voit aussi le nombre de pubs diminuer, passant à 1-2 par semaine, 1 par semaine, 1 tous les 15 jours, 1 dans le mois, puis plus rien. En compensation, on nous offre des bons plans ... non rémunérés bien sur.

Et un beau matin on arrive sur le site, et il n'est plus là. On va voir la page facebook ou beaucoup de gens s’interrogent, et pas de réponse.

Et on voit que personne n'a réussi à retirer de l'argent, le pallier étant trop haut. Si on excepte ceux qui ont rabattu les pigeons comme moi évidemment. On stagne vers les 10-15 euros mais ils ont été gagnés dans le vent.

Qu'en est t'il vraiment ? Difficile à savoir sans communication. Le site a planté depuis quelques temps maintenant, et ils reviendront d'ici quelques temps ... sans pub à faire visionner comme c'est le tarif actuellement ? Ils sont partis avec la caisse ? Leur projet n'a tout simplement pas marché comme ils l'espéraient ?



Quoiqu'il en soit, c'est celui qui a contribué à faire marcher le site en visionnant les pubs qui sera lésé. Parce que ce qu'il a gagné ne sera jamais payé. En tout cas je serais bien surpris si c'était le cas.


Bref, il n'existe pas de site miraculeux. Et ce n'est clairement pas la télévision qui va vous les fournir si il en existait. Et tant que l'argent n'est pas versé sur son compte ou sur paypal, il faut considérer qu'il n'existe pas.



Epilogue : bon, le site a déposé le bilan. Les utilisateurs ne seront pas rémunérés. Conclusion attendue et clap de fin plutôt pathétique, ou l'équipe se permet de critiquer les utilisateurs mécontent de ne pas être payé dans son dernier message. On se demande ou est passé l'argent des annonceurs ...

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2016

https://soussous-popoche.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum