Vous gagnez de l'argent sur le web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mingle : "mon habitat"

Aller en bas

Mingle : "mon habitat" Empty Mingle : "mon habitat"

Message par Admin Jeu 1 Sep - 13:01

Mingle : "mon habitat" Logo


Un site intéressant proposant assez peu de sondages, mais qui sont correctement rémunérés.

4 à 8 sondages sont proposés chaque mois dont la rémunération oscille entre 0,50 euros et 1,50 euros. A noter que si vous n’êtes pas qualifié pour un sondage, vous recevez quand même une compensation de 0,05 euros. C'est toujours un geste sympathique.

Dès qu'un sondage est disponible, vous en êtes avertis par votre boite mail. On ne perd donc pas de temps à les chercher sur le site.



Un des intérêts de ce site vient de la spécificité de ses sondages : très axé sur la décoration, les travaux, le jardinage.

Alors il faut aimer ces domaines en particulier, parce que beaucoup de sondages seront liés à des enseignes de bricolage, des produits spécifiques comme du scotch double face, des accroches murales, de la peinture. Mais on retrouve malgré tout quelques sondages plus traditionnels.



En début de chaque mois, le site vous demande de lister les différents produits et services achetés dans le cadre de la décoration, de l'aménagement et du jardinage. Il rémunère 1,50 euro par mois dans un premier temps, puis 4,00 euros si vous êtes assidus. Ce qui est arrivé à partir du 4è mois pour ma part.



Le retrait des gains peut se faire en bon d'achat amazon, zalando, sporeka ou directement par virement bancaire à partir de 20 euros.

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2016

https://soussous-popoche.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum